Coaching de vie

Pourquoi venir en  » coaching de vie » ou « life coaching »?

La coach vous accompagne sur votre chemin et est à l’écoute de vos difficultés… ensemble, nous trouvons des pistes pour (re)trouver du bonheur!

Des difficultés personnelles :

Modifier ses mauvaises habitudes et comportements indésirables, angoisses, déprimes, auto-dévalorisation, complexe, manque d’assurance, vide existentiel, lassitude, séparation, abandon, croyances limitantes (je ne suis pas heureux, je ne vaux rien, je suis nul, etc…).

Des problèmes relationnels :

En famille, en couple, avec ses amis : sentiment d’être mal aimé, isolement, schémas destructeurs, problème d’intégration sociale, victime d’injustice, violence verbale, harcèlement moral.

La solitude vous pèse, vous avez un sentiment de mal être…Vous éprouvez un manque de confiance en vous… et parfois dans les autres!
Des choix difficiles :

incapacité à se diriger, à prendre une décision importante, peur de faire des choix, difficulté à établir des objectifs et les atteindre, difficulté à aborder les épreuves décisives.

Stéphanie Dock vous accompagne sur votre chemin personnel… Elle vous guide pour retrouver un sentiment de bien être, pour (re)trouver du plaisir dans votre vie, de la motivation et de l’entrain…

Le « life coaching » vous permettra de vaincre votre léthargie, votre procrastination et retrouver le sentiment d’être heureux!

Parce qu’on a qu’une seule vie, alors profitons-en!

2 réflexions au sujet de « Coaching de vie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *